Juillet 2017

Le 11 juillet l'Assemblée Générale de notre Association s'est tenue au Sénat

Patrick Vignal élu nouveau Président à l'unanimité

Inauguration des dernières Assises d'Orléans

   

Assemblée Générale 2017

   

Nouveau Président : Patrick Vignal Député de l'Hérault

   

Grand témoin des Assises de Nimes, le Maire de Reims - VP du Bureau

Le 11 juillet l'Assemblée Générale de l'Association s'est tenue. Bernadette Laclais, en tant que Présidente, a ouvert les débats. Un compte-rendu et des échanges avec les membres du Bureau ont eu lieu. Les actions de 2016 ont été passées en revue et nous avons fait le point sur les améliorations à faire.


Bien entendu, un compte-rendu très précis a été fourni concernant les Assises Nationales du Centre-Ville, qui viennent de se dérouler à Orléans et qui ont rencontré un vif succès dans ce lieu magique.


Pierre Creuzet, Directeur fondateur de l'Association n'a pas souhaité exposer les résultats du questionnaire de satisfaction des Assises, tellement ces dernières ont été plébiscitées par les visiteurs.


L'élection du Bureau a ensuite eu lieu. Bernadette Laclais a renouvelé son souhait de passer le témoin après 3 années de présidence. Elle a réussi avec succès la professionnalisation de l'association et a accompagné chaque jour les partenariats qui sont de plus en plus nombreux.

Patrick Vignal, Député de l'Hérault qui était Vice-président en charge des Affaires Européennes de l'association a été élu Président à l'unanimité.


Trois nouveaux membres sont parmi nous : Arnaud Robinet, Maire de Reims, élu Vice-président et deux membres du Bureau, Jean-Loup Metton, ancien Maire de Montrouge et François Foussier, Maire-adjoint d'Orléans.


Retrouvez l'intégralité des membres du Bureau


Les Assises Nationales d'Orléans

Place à la métamorphose !

Nos Partenaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

/MonCentre-Ville


 
 
Centre-Ville en Mouvement | 39 Ter avenue Lénine 92000 Nanterre