Session web Psya >>> L'accompagnement de salariés atteints d'une maladie chronique

L'accompagnement de salariés
atteints d'une maladie chronique

Face à un nombre croissant de salariés atteints de maladies chroniques évolutives, les politiques publiques incitent les employeurs à faire du maintien dans l'emploi de ces travailleurs une priorité et à apporter des réponses face à des populations aux besoins spécifiques (cf. 3ème Plan Santé au Travail 2015-2019, Plan Cancer 2014-2019).

Cette session vise à comprendre les enjeux autour de la nécessaire prise en compte de cette réalité sociale et démographique, et à outiller les acteurs internes pour leur permettre d'être des vecteurs de pratiques socialement responsables.
   



Mardi 17 Janvier à 11h30



45 minutes

   

POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI

Pour information, le nombre de participants est limité à 24


Intervenante :
Sophie Cot-Rascol - Psychologue clinicienne Psya

Spécialisée en remobilisation professionnelle, son approche globale de l'individu dans sa complexité psychique individuelle et en lien avec son organisation professionnelle lui permet d’articuler l'accompagnement des salariés en situation de rupture professionnelle et de faciliter leur retour et maintien au travail. Elle est également coordinatrice du programme d'accompagnement du retour au travail du cabinet Psya et encadre l'équipe des psychologues et assistants sociaux intervenants sur des missions similaires.
   
   

Vous avez des questions ? Contactez nous à à sessionweb@psya.fr ou au 01 53 04 61 60


 
Cet e-mail a été envoyé par sessionweb@psya.fr à mplanchais@psya.fr
Pas intéressé ? Se désabonner
Groupe PSYA | 95 Rue Saint-Lazare | 75009 Paris | Psya est également présent à Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes, Nancy et également à Madrid et Milan.